Comprendre nos vies pour évoluer en conscience…
Après avoir travaillé pendant 20 ans dans la même entreprise, mon burn out a été un des plus beaux cadeaux que la Vie ait pu m’offrir.
J’étais pourtant dans une vie professionnelle enrichissante et évolutive mais je n’étais juste pas à ma place et c’est cela qui fait toute la différence !
Nous ne vivons pas les choses par hasard et tout l’enjeu est de mettre du sens dans nos expériences pour pouvoir les dépasser et évoluer.
Si nous ne les comprenons pas, si nous ne les transformons pas, il y a de fortes chances que nous revivrons les mêmes genres de situations…
Aujourd’hui, j’appréhende ma vie complètement différemment, je peux choisir chaque jour de la subir ou de la choisir, de prioriser l’avoir ou l’être.
Et surtout je suis consciente que je suis responsable de ces choix.
Comment suis-je devenue magnétiseuse / coupeur de feu ?
En 2012, lors d’une rencontre sans hasard avec un magnétiseur.
Il m’a appris que je pouvais autant soigner que lui. Il est vrai que j’arrêtais les montres à aiguilles depuis petite mais je ne m’étais jamais posée de questions.
Etant à la base cartésienne, il était difficile pour moi d’y croire, je ne connaissais absolument pas ce milieu là.
Attirée par l’enVie d’en savoir plus, je me suis formée puis j’ai pratiqué auprès de mon entourage et en faisant des statistiques !
Au bout d’une année, j’étais à 9 personnes sur 10 d’évolution favorable.
Le « pire » pour ma compréhension, c’est que la plupart des soins que je réalisais, était à distance, le soir après mon travail et quand les enfants étaient couchés.
Après plusieurs mois de pratique, j’ai dû me rendre à l’évidence que le magnétisme fonctionnait.
J’ai eu besoin de trouver une explication rationnelle, j’ai donc réalisé des recherches. La physique quantique a prouvé que tout était énergie et que la notion de distance n’existait pas. Nous sommes tous reliés. Cela nous donne un début d’explication scientifique.
Pour le reste, nous avons tous une capacité d’auto-guérison, alors laissons-nous penser que nous sommes tous créateurs de nos vies et que l’intention est l’énergie guérisseuse qui permet l’amélioration.
Le magnétiseur ne pose pas de diagnostic, il est complémentaire de la médecine allopathique.
Il est un canal, il va permettre le transfert de nouvelles énergies sur une tierce personne afin de lui permettre une relance énergétique et de retrouver la capacité à s’auto-guérir.
En cas d’urgence, n’hésitez pas à m’envoyer un message, je garde des créneaux pour des soins ou des accompagnements nécessitant une prise en charge rapide de la personne ou de l’animal.